Un choix de loisirs sur place ou a proximité

Description  Loisirs sur place   Plans   Tarifs   Guestbook


Le domaine est bordé de sentiers de promenade, le long des vignes ou traversant les collines.
Vous pouvez aussi choisir le calme d'une sieste à l'ombre des palmiers, suivie une partie de boules enflammée (boules prêtées), vous baigner ou choisir une initiation au tir à l'arc avec Maxime.
PHOTOS table de ping pong, etc...

Si vous le souhaitez, Stéphane vous fera faire la visite de sa cave et vous parlera de la vigne.

 

A l’aéroclub du village voisin vous pourrez faire votre baptême de l’air en avion en survolant le domaine et la côte méditerranéenne toute proche, faire de l’ULM, ou même du parachutisme.

A Proximité immédiate il y a de nombreux circuits pédestres, vélo, VTT, motos Quads, karting , plusieurs centres équestres, étangs de pêche ou rivières, des parcs de parcours acrobatiques, des sites de spéléo avec 400 gouffres au nord de Toulon.

 

Pour les noctambules, il y a des clubs parmi les plus réputés de la côte (villa bivona…), bowlings et autres lieux d’amusement en bord de mer ou vers Toulon, à 15 minutes de votre lieu de villégiature

Vous trouverez aussi des restaurants en tous genres depuis le snack de restauration rapide, la pizzeria, jusqu’au gastronomique à moins de 5 km.

Certains proposent un service de traiteur à domicile.

Immédiatement à la sortie du Domaine, après 2 virages, la vallée de Sauvebonne vous conduira aux plages de sable de Hyères-les-Palmiers (15min), ou de la Londe-les-Maures (25min) nombreuses, faciles d’accès, avec des parcs de stationnement ombragés, là vous pourrez pratiquer toutes les activités nautiques : Plongée, voile, surf, ski nautique, JetSki ...

Ce petit trajet de 15 minutes en voiture vous permettra de voir les nombreuses et célèbres plantations de fleurs et palmiers de Hyères. Le jardin botanique Olbius Riquier est gratuit et abrite un zoo comme de magnifiques végétaux. Pourquoi pas un arrêt au retour !

http://www.web-provence.com/balades/porquerolles.htm

 

Vous pourrez également prendre le bateau pour passer une journée de rêve sur une des îles d’or ( Port Cros, Porquerolles, Levant ) et vous baigner dans des eaux d’une transparence remarquable, dignes d’un lagon aux Antilles , ou balader à pied ou à vélo (locations sur place) sur l’île encore préservée de la pollution urbaine.

Quelques kilomètres de plus et vous êtes au Lavandou ou au célèbre port de St-Tropez

A 1 heure de route vous pourrez visiter Marseille, les calanques de Cassis, Aix ou Cannes
http://www.web-provence.com/villes/marseille.htm
http://www.web-provence.com/villes/cassis.htm
http://www.web-provence.com/villes/aix.htm

Pour les amateurs de sensations fortes du canyoning, du parapente, ou une descente en raft ou en bouée des gorges du Verdon, ou du Var en canoë kayak.

Vous pourrez aussi, pourquoi pas, découvrir la Provence d’une façon plus calme et originale en faisant une randonnée en ânes bâtés.



2 commentaires

  1. Comment vous contacter pour vous faire part de mes suggestions ?


Laissez-nous votre commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot txwpi ? :
© Domaine de Belleroche 2004 - 2020